Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les bas bleu d'une belle fille
6 janvier 2010

Comment froisser une belle-mère!sans le vouloir!

Alors ,on reçoit un coup de fil en plein week-end,alors que notre esprit "doit" se reposer,pour entendre dire"dis moi, j'ai changer les bottes de la petite car tu m'a dit qu'elles étaient trop petite,et dans ce modèle ,il y a en plus!Alors je LUI PRENDS un manteau(précision soldes)""ok!" dit la belle fille,pas contrariante.
Mais le ledit manteau déballer ,on 'aperçoit vite que c'est une doudoune toute mince demi saison et que cela ne pourras pas faire l'hiver?!
Déjà que les bottes n'était pas fourrer et trop petite....elle croit toujours bien faire!mais se plante constamment!car elle n'en fait qu'à sa tête!et ne demande jamais l'avis de la maman,donc moi!
Et 1 mois plus tard ,alors que l'on croit que l'entente est plus ou moins revenue,et que le lieu ne s'y prête guère (clinique pour une appendicite de son fils!),elle dit"mais pourquoi ,"vous"ne mettez jamais le manteau que je lui est acheter?"en s"adressant à nous deux:-le fils mon mari de 20 ans!(pour une fois réponds:"parce qu'il est trop fin!"oh!mauvais fils qui oser se dresser devant sa mère!!!et la belle fille qui réplique compatissante:"mais oui !on le garde pour le printemps!"
Qu'avais-je dis?!tout de suite la réflexion qui "tue":"ben si c'est comme ça ,je lui achèterais plus rien!"
Et juste secouer la tête de surprise,et ne rien dire...pour quoi faire?elle ne comprends rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
les bas bleu d'une belle fille
Derniers commentaires
Newsletter
les bas bleu d'une belle fille
Publicité